Take A Mic – Tout est Mort (Clip)

Pour Take A Mic, tout est mort ! En octobre dernier on a pu voir le rappeur du 94 kicker dans l’épisode 6 de « Rentre dans le cercle ». Preuve une fois de plus de son éclectisme et de sa polyvalence musicale c’est avec un single plus RnB qu’il présente son premier album. « Tout est mort » produit par Jo Rafaa (Dosseh, Sadek, Seth Gueko…) annonce ce nouvel opus qui sortira prochainement. Dans un clip haut en couleurs, Take A Mic vient chanter, sur une instru rythmée et pop, son envie d’évasion et de quitter sa copine, le tout imagé dans des scènes où on le retrouve à cheval, en scooter et où il finit même par s’envoyer en l’air…

J’ai été courageux, mais j’dois y aller maintenant
L’amour c’est pas un jeu, j’aurais pas d’médaille
Tu peux porter l’alter-ego
J’m’en vais maintenant pour être réglo

Anase, de son vrai nom, semble visiblement très déçu par l’amour et le fait savoir à travers ses morceaux comme dans le clip « Blessure d’amour » approchant les 3 millions de vues à ce jour. Mais rassurez vous si vous aimez le Take qui kicke NRV, vous n’êtes sûrement pas au bout de vos surprises, 2017 a fait parler de lui, l’année prochaine sera probablement l’année de sa révélation. A suivre de près, ce n’est que la première marche d’une longue épopée vers le sommet ! Le single est également disponible sur toutes les plateformes digitales…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.