Take A Mic – Strict Minimum 8 (Clip)

« C’est vraiment dommage… Junior Alaprod et non y’a rien d’nouveau » ! Rien de nouveau si ce n’est le 8ème freestyle de la série « Strict Minimum » de Take A Mic et il n’a d’ailleurs pas encore annoncé à combien il allait s’arrêter, même si on a une petite idée et qu’on serait tenter de dire 10, histoire de s’être bien échauffé et d’avoir bien mis en rogne le rap game avant d’envoyer la suite…

Pour le film de ma vie, j’veux De Niro
J’mérite double disque de platine comme Niro

Allez envoie ! Kespey à la réal pour un street clip en équipe au quartier, de la sape haute couture, la gestuelle qui va avec, une petite prod minimaliste et c’est parti on enchaîne les phases, les rimes et les punchlines avec pas mal de références en tout genre et toujours la même aisance. On notera particulièrement le clin d’oeil à Niro qu’il estime ne pas avoir le succès mérité tout comme lui. Peut-être une collaboration à venir ? Ou encore la punchline sur le jeune créateur homosexuel à la tête de la marque de luxe française Balmain « Te demande pas pourquoi j’les rouste hein, tout l’rap game est homophobe, mais quand faut porter Olivier Rousteing, bah ils aiment plaire aux folles » !

En somme les semaines passent, les gros freestyles s’enchaînent et y’a rien de nouveau, mais pourquoi changer quand la recette prend bien ? L’album « Avant Gardiste » sera là pour nous faire mal aux reins, en attendant autant continuer de s’amuser et ravir le public ! Il sera également en concert à la Boule Noire à Paris le 15 mai prochain pour enflammer la scène !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.