Take A Mic – Strict Minimum 3 (Clip)

On ne sait pas encore exactement combien de freestyles « Strict Minimum » Take A Mic a prévu. Mais ce que l’on sait c’est que le 3ème vient de voir le jour dans un clip réalisé de nouveau par Paul Maillot et qu’un quatrième est déjà terminé et sera envoyé bientôt, autant le dire de suite la concurrence (pour pas les citer) a du souci à se faire… Produit par Benjay Beatz sur une prod où les grosses basses et le violon sont présents, le rappeur du 94 continue de kicker et d’enchaîner les punchlines dont certaines risquent de ne pas être oubliées de sitôt toujours destinées au rap game « Sur YouTube, ils achètent des vues, j’les crois pas. À la salle, ils prennent des cachetons, j’les crains pas » et accompagne le tout d’un refrain chanté maîtrisé.

Sans oublier bien entendu l’importance du visuel pour Take A Mic. Donne a Paul Maillot, une saisons idéale pour les couleurs froides, une rue, un Audi, un sapin décoré et un rappeur avec une bonne gestuelle, avec quelques effets et quelques plans il arrivera à en faire un clip soigné et plaisant à regarder…

J’suis pas un keuf, le seul moment où j’tourne en rond
C’est quand j’baise vos daronnes dans un escalier colimaçon

RDV probablement dans le mois pour découvrir le 4ème épisode. En attendant dîtes nous celui que vous avez préféré parmi les 3 ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *