Take A Mic – Avant-gardistes (Album)

Après avoir rafaler YouTube depuis le début de l’année avec une dizaine de freestyles et clips, Take A Mic présente aujourd’hui « Avant-gardistes » son premier album disponible partout depuis cette nuit ! Il succède 8 mixtapes et EP’s dont « Bipolaire » et « Boîte noire » sortis l’année dernière et est composé de pas moins de 15 titres à l’univers avant-gardiste…

Aussi bien capable de kicker comme il l’a démontré encore une fois sur les « Strict Minimum », que de s’adonner à des sons plus chantés, plus mainstream comme par exemple « Tout est mort », « Tout seul » ou encore « Clientèle » sorti hier et ayant reçu des critiques assez mitigées, le rappeur du 94 a pris plus de risque sur cet opus… Reste à savoir si ça va payer, on ne peut pas plaire à tout le monde et pour ce premier album il a voulu faire la musique qui lui plait en fournissant un projet idéal pour l’été !

Aucun invité car Take A Mic n’aime pas se mélanger, toutefois pour les producteurs il a fait appel à une partie de la crème de la crème : Heezy Lee, Twinsmatic, Pyroman, Jack Flaag, Joe Rafaa, Shabz Beat, Dolfa, Drama State & H8MKRZ. Faîtes nous savoir ce que vous avez pensé de ce premier album après écoute, la version physique est d’ailleurs très intéressante avec tout un concept sur le livret montrant le travail graphique en progression !

 

Avant-gardistes Tracklist :

01. Avant-gardistes
02. Tout seul
03. Clientèle
04. Ils connaissent rien
05. Calienté
06. GT
07. Wai petit frère
08. Strict minimum
09. Broliqué
10. Les Filles du Calvaire
11. R
12. Tout est mort
13. Confiance
14. Santiago
15. Mode avion

Lien d’achat : Amazon/TakeAMike/AvantGardistes/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.