Taïpan nous emmène en voyage grâce à son « Permis Fusée » (Clip)

Le 16 octobre, Taïpan a sorti l’EP « P.A.N. 2 » , un projet composé de 6 titres bien écrits remplis de phases, de jeux-de-mots ainsi que de traits d’esprits, parmi eux se trouve « Permis Fusée » produit par l’artiste lorrain lui-même et mis en images par D3 Productions. Une réalisation originale qui colle bien aux propos de l’artiste entre connexion à d’autres dimensions, fumette, Dieu et voyage dans l’espace.

Nos corps sont des gadgets high-tech
Dieu est une femme ça m’excite arrête !

A l’heure où tout le monde a fait le bilan de l’année 2018 dans le rap français, il est anormal de ne pas en placer une pour ce (trop) court projet, Taipan se fait certes rare avec 3 EPs sortis en 3 ans mais à chaque fois la qualité est de mise, alors n’est-ce-pas pour le mieux ainsi ? Même s’il est vrai qu’on aimerait en avoir encore plus, peut-être que 2019 va être l’année d’un nouveau départ avec la sortie d’un projet long format ? Réponse dans les mois à venir.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.