T.Killa – #DernierMalaxe: Act 3 – AVSH (feat Lino) & Act 4 – Freestyle Bulletproof (Clip)

Quand tu vois T.Killa et Lino sur un même morceau, tu sais déjà que ça va être purement authentique, sans auto-tune et que ça va casser des bouches. Sur l’act 3 « AVSH » de la série #DernierMalaxe, les deux frères sont là pour faire tituber le mic de leur voix grave avec des punchlines sombres sur une grosse prod de Street Fabulous. Le tout mis en images par Daymolition dans un visuel en noir et blanc à base de Belaire, de danseuses et de leur équipe. Court, simple et efficace on ne pouvait demander mieux pour patienter jusqu’à un prochain projet des deux rappeurs toujours d’attaque après des années dans le rap !

Mais T.Killa ne s’arrête pas là et vient terminer le mic ainsi que le rap game avec son « Freestyle Bulletproof » où il kicke de plus en plus rapidement et enchaînent les rimes avec une telle aisance dans un visuel lui aussi sobre mais toujours efficace ! Violent de A à Z !

Pas d’break en attendant ma prochaine tuerie
J’fais The Voice rien qu’pour tirer dans le dos du jury

Lino a annoncé l’année dernière qu’il sortirait son prochain album en 2017, comme vous pouvez constater ce n’est pas le cas, nous devrions donc voir arriver un album solo prochainement et un album d’Ärsenik également, encore une fois ça reste en famille. T.Killa quant à lui semble plus chaud que jamais et déterminé à continuer dans sa lancée avec les freestyles #DernierMalaxe et balancer son album peu de temps après, une chose est sûre il ne quitte plus le studio et rafale tuerie sur tuerie. Après avoir terminé l’année 2017 avec une frappe chirurgicale, c’est à la morgue que l’on devrait retrouver la concu en 2018…

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *