Swift Guad – Strapontin Music (Son)

Il y a deux semaines, Swift Guad balançait le clip « Vierge Marie » issu de l’album « Vice & Vertu 3 », aujourd’hui c’est avec « Strapontin Music » un titre inédit qu’il vient faire écho à la grève de la SCNF qui a lieu en ce moment !

« Pas de boule à facette, mais des graffitis sur les strapontins ». C’est dans une ambiance très chill et dans la joie et la bonne humeur que le rappeur de Montreuil rappe pour pour les narvalo & narvali bloqués chez eux ou dans le train à cause de la grève comme il le mentionne sur les réseaux sociaux… La prod de Blixx MacLeod y est pour beaucoup également, elle rappelle les sonorités de Swift à l’ancienne. Pas besoin de train pour voyager avec ce genre de son qui parlera sans aucun doute à beaucoup de personnes.

Le respect y’en a plus, j’vais rester dans ma bulle
Avec du son j’me fracture la tête

Dernièrement Swift Guad a aussi évoqué sous forme de question l’envisageabilité de sortir le projet « Hécatombe 3.0 », à suivre…

Et ce n’est pas le seul à y avoir pensé puisque peu de temps après Rémi Gaillard a sorti sa courte vidéo hilarante « Train » :

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.