Swift Guad & Raw Saitama – Freestyle Champion (Clip)

Swift Guad a annoncé le jour d’avant la finale de la Coupe Du Monde que si la France gagnait, il balancerait un freestyle exclusif. Comme tout le monde le sait, la victoire est nôtre et chose promise, chose due, le rappeur dévoile le « Freestyle Champion » extrait de « Guérilla » l’album en commun avec le producteur Raw Saitama à paraître en octobre et réalisé par Pierre A Plume.

J’suis l’imposteur, j’fais du rap austère
J’écris souvent mais des fois faut s’taire 

En deux parties bien distinctes Swift Guad fait ce qu’il sait faire de mieux, kicker sans un brin d’auto-tune en multipliant les exercices de style, ce qui ravira un bon nombre de fans timides depuis un petit moment déjà concernant la direction artistique empruntée par l’artiste. Un freestyle de gagnant à découvrir sans plus attendre avant mercredi et l’arrivée du deuxième extrait du duo « Notre Dame » dont l’autre moitié est Ol Zico puis vendredi pour la sortie du projet « Flu.entape #1 : Blue Edition » du studio Flu.ent !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.