Swift Guad feat Laylow – Fratello (Clip)

« Fuck l’avance du major, fratello pour le pire, le meilleur » ! Difficile pour un rappeur comme Swift Guad qui s’est imposé dans le rap à texte et le boom bap depuis plusieurs années de s’essayer à d’autres styles sans obtenir les foudres du public. Les dislike affluent sur YouTube, pour cause Swift aurait vendu son cul et gâcherait son talent pour ne citer que quelques exemples de commentaires parmi tant d’autres, ah ces fameux nazis comme dirait lui-même le MC…

Non non, le rappeur de Montreuil est juste arrivé à un stade où il veut innover, proposer de nouvelles sonorités, de nouvelles collab’ parfois même étonnantes et s’adapter à son époque, morceaux autotunés, morceaux délurés, morceaux dancehall etc s’offrent ainsi à nous depuis quelques temps en dépit de certains fans qui veulent le Swift Guad d’avant ! Alors pourquoi faire les surpris ? Comme dit précédemment il l’a annoncé, son prochain projet sera un méli-mélo de tout style, un peu de tout pour tout le monde donc, et en plus ce n’est pas d’hier qu’il fait la musique qu’il aime. Certains risquent de paniquer quand ils vont entendre le feat avec Nusky ou encore celui avec Hyacinthe !!!

Si j’peux compter sur toi, si t’es toujours opé mon poto, t’es mon fratello

« Frattello » en est le parfait exemple bien qu’assez inattendu. Ici il s’est accompagné de Laylow connu pour son style bien particulier car lui aussi très éclectique, et cela se fait bien ressentir dans ce morceau très rythmé et ambiançant produit par Blixx McLeod.  Nouvel extrait du double album « Vice et Vertu 3 » à paraître le 2 mars, le son est accompagné d’un visuel esthétique signé Myo Sis où l’on retrouve le montreuillois et le toulousain au milieu de divers jeux de lumières et de fumée avec pour seul décor deux motocross :  Simple et efficace !

La bromance plus qu’appréciable est à découvrir ci-dessous en attendant la suite qui s’annonce très savoureuse pour tous les fans ouverts d’esprits et adeptes de nouvelles expériences musicales. Le prochain clip à voir le jour devrait être « Black Circus » en feat avec Seth Gueko, il a été tourné récemment…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *