Swift Guad feat Kevin Scott – Confession Part 1 (Clip)

Mais qu’est-ce que Swift Guad nous prépare encore ? 2 semaines après avoir envoyé « Dévotion » extrait de la « Flu.entape Vol.1 », le revoilà aux côtés du chanteur et guitariste Kevin Scott pour le morceau « Confession Part 1 » réalisé par Pierre A Plume. Dans ce titre acoustique, le rappeur de Montreuil vient nous dévoiler une nouvelle facette de son art, sa capacité à poser sur un air de guitare et nous confirme encore plus son virage artistique consistant à tenter de nouvelles choses à chaque fois.

La misère qui m’a pris par la main
J’apprenais tout juste à marcher

Qui dit « Part 1 », dit une « Part 2 » qui verra sûrement le jour dans les prochaines semaines, ce titre peut surprendre car Swift ne fait que chanter dessus mais on pouvait s’y attendre au vu des risques pris sur son dernier projet « Vice & Vertu Vol.3 » . C’est un choix payant car le morceau fonctionne très bien et une alchimie est présente entre les deux artistes, on appréciera aussi la très belle voix de Kevin Scott qui apporte une douceur supplémentaire à la chanson.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.