Swift Guad – Bourbon (Clip)

Swift Guad a compris l’importance des clips pour promouvoir un projet. C’est pourquoi peu de temps après avoir dévoilé le dépaysant « Silhouette » en feat avec Kenyon, il balance le visuel de « Bourbon » produit par Blixx MacLeod et réalisé par Pierre A Plume .

Pour ce morceau issu de la partie « Vice » du double album « Vice & Vertu, vol.3 » sorti en mars dernier, pas de refrain, un seul couplet et du Swift en mode kickeur mélancolique comme le public semble le préférer. Un titre puissant accentué par un visuel sombre en forêt dans lequel on suit le rappeur de Montreuil dans sa solitude à fumer clope et joint, à siroter du bourbon dans un gobelet, à suivre un chien (loup) et à guetter la mort de près à visionner dès maintenant en attendant le prochain qui devrait arriver vite !

J’fais preuve d’insolence pour ne pas vriller dans le royaume de la de-mer

Doté d’un charisme d’acteur, il crève l’écran à chaque apparition, il est donc normal pour lui d’en profiter et ravir ses fans. Depuis le tournage de clip, il s’est rasé la tête et a gardé la petite moustache, serait-ce un indice pour la suite ? Réponse prochainement. Ce week-end vous pourrez le retrouver sur scène pour le festival Narvalow Show à la Bellevilloise avec un tout un tas d’invités de la scène du hip-hop français !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *