Sur quelques « Notes de piano 1/2 », Rémy continue de rapper à coeur ouvert (Clip)

23 mars 2018, Rémy sort son premier album « C’est Rémy », certifié disque d’or il y a 1 mois, afin de se présenter et démontrer l’étendue de son talent. Sur ce projet salué par la critique, se trouve « Note de piano », un morceau mélancolique posé sur une prod pianistique de Ghez & Mohand et c’est dans ce registre que le rappeur d’Auber’ brille le plus.

Pour son nouveau single « Notes de piano 1/2 », pendant à peine plus de 2min Rémy rappe avec sincérité au son du piano de Ghezali dans un clip on ne peut plus sobre tourné en noir et blanc par Nathanael Munnich, et à l’instar d’un Scylla/Sofiane Pamart, la connexion est des plus réussies. Comme quoi, parfois un seul instrument suffit pour partager les émotions d’un bon lyriciste.

On s’dit bonjour avec les yeux, même si on parle avec les mains
Le sourire est autant contagieux qu’la rue pour un gamin

Et encore un inédit de plus cette année pour le poulain de Mac Tyer, ce qui laisse à penser que son second projet pourrait sortir avant 2020. Mais avant, nous retrouverons bien évidemment la deuxième partie de « Notes de piano » et qui sait ce qu’il nous a prévu d’autres… Il sera également présent sur l’album de Samat à venir.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.