« Sur ma vie », le clip de Nemir et Alpha Wann va égayer votre journée !

Parmi les nombreuses sorties attendues à la rentrée, il est important de souligner le premier album éponyme de Nemir à paraître la semaine prochaine. Et non il ne s’agit plus d’une légende, le projet arrive bien vendredi 6 septembre de longues années après son dernier EP. 4 Sons sont déjà sortis sur les 16 qui composent la tracklist, dont l’entêtant et ambiançant « Sur ma vie » qui a probablement accompagné les playlists de beaucoup d’auditeurs cet été.

Pour les miens, j’vise le best, ils diront tous que j’suis leur pote si je perce

Un titre joyeux, produit par En’zoo, qui s’accompagne désormais d’un clip qui l’est tout autant, si ce n’est plus. En effet, dans ce visuel original réalisé par Sidney Van Wichelen, le perpignanais profite tout simplement de la vie en la prenant comme un jeu. Il n’a pas peur de se travestir pour se donner à fond, il fait du cheval, du ski en VR sur le canapé, de la course sur un tapis roulant au supermarché, du je m’enfoutisme à foison car après tout on a qu’une vie, pourquoi se soucier du regard des autres ? Alpha Wann, lui, profite moins entre arrestation musclée, GAV et parachute coincé,  on comprend mieux pourquoi on tombe sur sa messagerie…

Un album à ne pas manquer si on aime l’originalité parce qu’il est évident que Nemir en a à revendre. Alpha n’étant pas le seul invité, Kikesa, S.Pri Noir, Nekfeu et Gros Mo seront aussi présents pour l’épauler sur ce premier long format qui promet d’être vraiment intéressant. Encore un peu plus d’une semaine avant de découvrir tout ça, patience.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.