Suprême NTM & Sofiane – Sur le drapeau (Son)

L’album « 93 Empire » n’est pas encore sorti avec une date annoncée au 5 octobre que déjà tous les regards sont braqués vers lui et « Sur le drapeau » arborant fièrement le numéro de département 93. Avec un premier extrait explosif et clippé « Woah » dépassant les 13 millions de vues, avec des invités confirmés comme Kaaris, Dinos, 4Keus, Dabs etc, le ton était déjà donné mais avec en plus l’annonce de Suprême NTM sur le projet qui plus est en feat avec Sofiane, les fans de Hip-Hop n’attendaient plus qu’une chose le vendredi 14 septembre afin d’enfin pouvoir se délecter de ce grand retour de Kool Shen et JoeyStarr en musique !

Avec la divulgation au dernier moment d’une cover clin d’oeil à leur album légendaire éponyme sorti en 98, l’attente était encore plus longue mais la patience est une vertu, le morceau produit par Diaas est maintenant disponible partout en streaming/téléchargement. Les deux cinquantenaires sont en pleine forme,  on en oublierait presque leur âge et ça nous rendrait presque nostalgique tout ça, cette grosse connexion est à découvrir ci-dessous.

Longue vie à l’empire éternel
On va leur montrer que toutes ces années nous ont pas fait sombrer

Un deuxième extrait qui confirme que cette compil’ va marquer l’année 2018 et a de fortes chances de devenir un classique dans les années à venir. Tous les invités n’ont pas encore été dévoilés/confirmés mais déjà nous pouvons affirmer que le 93 sera très bien représenté… Quant à NTM, serait-ce la première pierre à l’édifice d’un véritable grand retour avec un nouvel album ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.