Suprême NTM feat Sofiane – Sur le drapeau (Clip)

Il s’agit de l’une des connexions qui a fait le plus de bruit sur le net dernièrement, Suprême NTM et Sofiane pour le titre « Sur le drapeau » produit par Diias ! Sorti il y a deux semaines le morceau a depuis bien tourné et il paraissait évident qu’un clip allait suivre. Et c’est Leila Sy & Catherine Breton qui sont derrière la caméra pour un visuel essentiellement tourné lors de la  Fête de l’Humanité où les 3 rappeurs ont mis le feu en le jouant pour la première fois sur scène laissant ainsi un public de 100 000 personnes en furie ! La fin nous explique comment Fianso s’est retrouvé en prison dans le clip de « Woah »,  brillant !

Longue vie à l’empire éternel, on va leur montrer
Que toutes ces années nous ont pas fait sombrer

L’album « 93 Empire » sort la semaine prochaine et au vu de l’énorme tracklisting il ne fait aucun doute que l’on a encore rien entendu. Le 93 s’impose d’ores et déjà en plus des nombreux projets déjà sortis comme LE département le plus présent dans le rap français cette année et il sera une fois de plus représenté fièrement par toutes les générations tout du long de ces 22 titres.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.