Sultan feat Criks & Aguib – M’as-tu vu (Clip)

Dernièrement Sultan sillonnait les rues de Paname complètement Died avec Canardo, aujourd’hui pour son nouveau single « M’as-tu vu » il s’entoure du rappeur orléanais Aguib et du rappeur spinassien Criks pour une grosse performance qui ne risque pas de passer inaperçue car ça kicke sévère et ce même dans le refrain tout aussi énervé en plus d’être entêtant !

On t’nique dans ta tess devant tous tes potos m’as-tu vu ?

Et c’est comme ça que la majeure partie du public préfère Soult-One qui excelle sur ses deux couplets, Aguib & Criks découpent également l’instru de Canardo à coups de punchlines et de rimes efficaces !  Le tout est mis en images dans un street-visuel en équipe au quartier à découvrir ci-dessous… 92, 93, 45 une connexion qui fonctionne plutôt bien non ?

« Tout terrain, j’ai pas de catégorie » rappe Sultan, en effet ce dernier a annoncé il y a plus d’un an déjà la double mixtape « Eternel Challenger Part.1 » composée d’une partie Rap et une autre partie plus « mainstream » sur laquelle il s’adonne au chant, de quoi satisfaire plus de monde… Mais à ce jour, toujours aucune précision sur la date de sortie, il semblerait qu’il préfère balancer plusieurs clips des deux parties pour voir si le public apprécie avant de sortir ce nouveau projet ! Ce qui est sûr, c’est qu’on ne retrouvera probablement pas de tête d’affiche dessus car il a déclaré « Je préfère kicker avec des vrais gars comme Criks et Aguib que les autres suce-bites opportunistes qui me dégoûtent de ce game jour après jour. Bref on est toujours là et c’est pas fini »…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.