C’est en effet sur ses réseaux sociaux que Sultan vient d’annoncer la sortie prochaine de la mixtape “Eternel Challenger Part. 1”.

Double Mixtape :

Deux faces, deux styles: Côté Yin, le Sultan loveur/chanteur présent sur des titres comme “Les problèmes” ou dernièrement “Sans toi (feat. Angy)” puis Côté Yang, le Sult’one hardcore/rappeur présent sur des sons tels que “CDG” ou plus récemment “Terrain Miné”.

Il a précisé récemment sur Snapchat qu’il aimait trop le rap pour faire que des morceaux chantés, tout en précisant que mine de rien les titres comme “Sans toi” font plus de vues en moins de temps que “Terrain Miné”. Donc le public se plaint d’avoir un Sultan bisounours mais lui donne plus de vues ? Allez comprendre…

En sortant un double projet, il trouve un bon compromis qui lui permettra de faire ce que bon lui semble et qui lui permettra d’avoir des fans ravis dans les deux cas.

Une date de sortie ?

Le rappeur du 92 n’a pour le moment rien communiqué de plus, ni si les derniers sons sortis en feront partie mais étant donné que le titre de sa série de freestyles est le même, ce sera sûrement le cas, à suivre…

Le prochain son ?

Sultan a dévoilé en exclu le clip “Mzinga” sur son Snapchat hier et sortira sur YouTube samedi.

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *