Stupeflip – The Antidote (Clip)

Sorti il y a plus d’un an comme premier single de l’album « Stup Virus », « The Antidote » est clippé par Vivi What pour Stupeflip. C’est clairement le clip le plus déjanté que vous verrez ce week-end, comme souvent avec ce groupe, on se demande comment ils font pour avoir autant d’imagination. On les retrouve dans un parc d’attraction revisité à leur image où ils viennent faire peur à un pauvre gardien de sécurité pendant sa ronde à cause de leurs tenues vestimentaires improbables et leurs chorégraphies assez loufoques, on y voit notamment une doudoune blanche avec une inscription « Cherche Travail Normal », c’est une façon comme une autre de chercher du taff après tout.

Fuck les rock stars, bienvenue dans mon cauchemar
Pas de pull en cachemire, je t’étouffe comme le quatre-quarts

« Stup Virus » est un album bien moins sombre que les précédents car King Ju a expliqué que c’était vraisemblablement le dernier et qu’il fallait rappeler à tout le monde qu’ils restent de grands rêveurs. En tout cas, espérons que ça ne soit pas le dernier visuel qu’ils nous livrent parce qu’avec une créativité pareille, on espère un clap de fin retentissant.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.