Stromae – Défiler (Clip)

Après quelques soucis de santé, après une apparition sur l’album d’Orelsan, ça y est Stromae est enfin de retour avec son morceau « Défiler » produit par lui-même et « clippé » par Luc Junior Tam & Sacha Wiernik…

Si l’école nous apprenait à faire de beaux selfies
Pour mieux démarrer dans la vie, pour mieux démarrer dans la vie

C’est donc sous forme de défilé pour présenter la capsule n°5 de sa marque Mosaert que pendant 9 minutes Stromae, absent du visuel, nous accompagnera de sa musique si singulière et de ses paroles véridiques chargées d’émotions. Empreint à la peur, aux doutes et aux questionnements, il traite ici de sujets sensibles comme la beauté subjective, le regard des gens ou encore le pouvoir/vice de l’argent, du vrai Stromae accompagné d’un visuel chorégraphié tout aussi sympathique !

De là à dire qu’il est vraiment de retour, difficile à savoir, mais presque 10 minutes de l’artiste belge pour débuter 2018, on ne va pas s’en plaindre et on espère une suite pour bientôt avec qui sait peut-être un nouveau projet dans les mois à venir…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.