Sting, Maluma, J Balvin Alonzo… invités sur la réédition « Transcendance » de Gims (Vidéo)

13 morceaux inédits pour cette réédition de « Ceinture Noire » :

Cette nuit, Gims a fait peser le suspense avec une publication sur Instagram disant « Demain, j’arrête. »… Plus tôt dans la journée, il a publié une autre publication avec cette fois noté « J’arrête de vous faire patienter… » et finalement il n’aura pas fallu attendre longtemps puisque le teaser de la réédition de l’album « Ceinture Noire » intitulé « Transcendance » vient de sortir !

Dans ce teaser aux allures de vidéo promotionnelle pour un combat de boxe, l’artiste y dévoile la date de sortie : le 26 avril, mais également le nombre de morceaux présents, c’est à dire 13 et enfin les invités venus de France et d’ailleurs. L’année débute à peine et certains des voeux de Gims s’exaucent déjà, le feat avec J Balvin, il peut cocher, le feat avec Maluma, idem c’est dans la boite, il ne lui manque plus que Drake et Ozuna désormais. Mais ce n’est pas tout car on retrouvera également de nouveau à ses côtés Sting (sans Shaggy), Vitaa, Alonzo et son frangin Dadju.

A ne pas oublier non plus, les quelques extraits balancés qui annoncent un projet très rythmé mais pas centré rap, du moins pas pendant ces quelques secondes. Les amateurs de hits r&b à l’ancienne auront reconnu à 57 secondes le hit « No Scrubs » de TLC sorti en 99 et samplé à maintes reprises, notamment par Tory Lanez sur le titre éponyme en hommage au groupe.

De plus, il a annoncé la sortie du son « Miami Vice » dès minuit sur toutes les plateformes…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.