Still Fresh – Trapop (EP)

Still Fresh ne cesse de varier les genres à chaque projet, c’est pour ça qu’après « Coeur noir » sorti en 2017, il sort aujourd’hui son nouvel EP « Trapop » qui porte bien son nom et ses couleurs étant donné les sonorités présentes sur ces 8 titres entièrement produits par Biggie Jo ce qui en fait un projet commun bien que pas mentionné… En terme de prod’, nous sommes donc gâtés, le beatmaker décevant que très rarement !

Haristone pour seul invité sur « Elle m’a dit », idem là pas de déception, le clip est d’ailleurs disponible depuis quelques jours et cumule près de 2 millions de vues. Puis pour le reste on vous laisse découvrir ces sons pop, trap, jazz etc. ci-dessous pour une durée de 33 minutes. Still Fresh fournit un projet éclectique qui plaira aux amateurs de musique, moins aux amateurs de rap pur et dur mais c’est frais, coloré et idéal pour la saison estivale, et au final c’est pas tout ce que l’on demande ?

Un nouveau clip surprise dans la journée ? Pas sûr, mais dans les jours à venir on peut s’attendre à en voir un arriver…

Trapop Tracklist :

01. Elle m’a dit (feat. Haristone)
02. Jamais
03. Ils nous connaissent pas
04. Sade
05. Still de vie
06. Quelque part
07. Illusion
08. Rien à déclarer

Lien d’achat : Amazon/StillFresh/Trapop/EP

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.