Still Fresh – Ils nous connaissent pas (Clip)

Still Fresh a sorti son EP « Trapop » le 6 juillet dont le morceau « Ils Nous Connaissent Pas » produit par Biggie Jo et réalisé par Fanatik Prod est extrait. Pour ce titre, l’artiste parisien a fait un vrai effort de mis en scène où l’on suit Still au cours de la soirée qui va de galère en galère : il se fait recaler de boîte où il y a un showcase de …. Still Fresh (car l’artiste va jouer plusieurs rôles dans ce clip), oublie son porte feuille chez l’épicier, s’en rend compte au moment de payer chez le kebab du coin, s’embrouille avec un mec et finit en garde-à-vue….

Même dans le boucan j’entends les messes basses
Y’a trop trop de gens y’a plus d’espace

Si Still Fresh a été absent pendant plusieurs années comme son compère S.Pri Noir, il est bel et bien de retour et semble avoir trouvé son style. Après avoir sorti son album « Coeur Noir » en 2017 et « Trapop » il y a moins d’un mois, on peut s’attendre à ce qu’il maintienne un rythme de sortie élevé pour s’adapter à l’époque actuelle niveau et à la vitesse de la consommation de la musique.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.