Steve Aoki feat Lil Yatchy & Migos – Night Call (Clip)

Night Call et doux breuvage pour Steve Aoki, Lil Yatchy & Migos :

Le DJ et producteur californien Steve Aoki a sorti le 21 juillet son album « Kolony » dans lequel il s’entoure de grands noms de la scène hip-hop et de grands DJs tels que Yellow Claw, DVBBS, Bad Royale et Ricky Remedy, ce qui nous donne un parfait mélange de hip-hop et de musique dance électro pour vous accompagner lors de folles soirées !

Aujourd’hui il a choisi de dévoiler le clip « Night Call » en feat avec Lil Yatchy & Migos réalisé par Ours&Yours. Ce son pourrait être une référence au son « Nightcrawler » de Travis Scott qui semble être lui-même une référence à l’excellent film du même nom sorti en 2014 que je vous invite à voir si ce n’est pas déjà fait. 

When the night call, yeah
I’ll call all my soldiers just to come and brawl, yeah (soldiers!)

Côté visuel, on retrouve les artistes dans un bureau blanc rempli de bibelots, d’animaux empaillés et de téléphones blancs, avec des serveuses blanches de la tête aux pieds hormis les cheveux, mélangeant décor réel et animé délirant. Ils passent des appels de nuit à leur équipe, leurs soldats comme le dit Quavo, le tout accompagné d’un petit whisky glaçon…

Ecoute le projet « Kolony » en streaming sur Spotify :

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.