Splash, Cheu-B et Leto explosent l’instru (Clip)

On ne compte même plus le nombre de fois où Cheu-B et Leto se sont retrouvés sur un son : Il y a tout juste un mois on pouvait les entendre sur le titre « Bâtiment » de Cirfa et aujourd’hui le membre du XV invite de nouveau son compère du PSO Thug pour exploser l’instru de Yako, Carter Prod et Arc Beats sur « Splash » !

La vie c’est reuch, donc j’dois vir-ser à la ouf

Quand les deux rappeurs se retrouvent, cela donne bien souvent un banger, est-ce le cas ici ? Assurément… Et ce, dès que Cheu-B commence à rapper et dévore la prod, comme il le dit si bien, en kickant avant d’enchaîner par un refrain entêtant dont il a le secret, Leto vient compléter le tout en livrant une nouvelle fois un couplet de bonne facture. Vous pouvez retrouver le single depuis dimanche dans la playlist FRéphémère et qui s’accompagne désormais d’un visuel réalisé par Neetch à découvrir sans plus attendre.

On vous laisse imaginer si les deux étaient amenés un jour à sortir un projet commun, ça pourrait faire très mal. Mais ce n’est pas au programme pour l’instant, puisque l’un sortira très bientôt son album « Icône », sur ce dernier on retrouvera ce feat, pendant que l’autre sortira également sa mixtape « Trapstar, vol.2 », deux gros opus en perspective…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.