Vous pouvez soutenir MHD en lui écrivant à cette adresse !

MHD est actuellement en détention provisoire après avoir été placé en garde à vue mardi dernier puis mis en examen pour « homicide volontaire » le jeudi 17 janvier. A l’aide d’un long communiqué Adel Kaddar, le manager et directeur artistique de la structure Artside, a tenu à éclaircir les faits qui lui sont reprochés et qui ont également été déformés par certains médias.

Pour rappel, dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018, Loïc un jeune homme de 23 ans a succombé de ses blessures après avoir subi un passage à tabac et avoir été poignardé par une dizaine d’individus. Si les hypothèses parlent de règlement de comptes entre bandes rivales issues du 10ème et 19ème arrondissements, l’avocate de MHD assure qu’il n’a jamais été mêlé à ce genre d’histoire de rivalité. Cependant, sa voiture a été identifiée sur les lieux du crime et retrouvée brulée le lendemain un peu plus loin dans un parking, et c’est d’ailleurs la seule « preuve » dans l’enquête pouvant le placer sur les lieux. Mohamed Sylla, de son vrai nom, se retrouve donc dans de sales draps et continue de nier les faits mais pour la justice il serait directement impliqué dans ce meurtre, ce qui l’amène à une détention provisoire. Son avocate compte faire appel de cette décision…

Voici l’adresse à laquelle les fans peuvent joindre un message de soutien à l’artiste :
Capitol/Universal Music France
A l’attention de MHD
20 rue des Fossés Saint-Jacques
75005 Paris

Et le communiqué d’Artside :

Entre temps les artistes ont montré leur soutien à MHD avec notamment le dernier en date Niro qui lui a donné de la force en partageant une vidéo le montrant souriant et heureux, il a également présenté ses condoléances à la famille de la victime. Pour le rappeur de Blois, MHD n’est en aucun cas un meurtrier mais un jeune homme plein de coeur. En attendant d’en savoir plus, on vous laisse avec son album « 19 » sorti en septembre dernier et certifié disque d’or.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.