The Hop est de retour ! Cet éminent groupe parisien, notamment connu pour avoir participé aux formations live de Nekfeu ou de Jazzy Bazz, mais également pour avoir compté en son sein le rappeur Espiiem, prépare un nouveau projet d’une mélancolie certaine. Les mélodies saisissantes de leurs invités du jour, Lonely Band et Sabrina Bellaouel en attestent dans ce clip du morceau « Toujours la même histoire ».

Je te veux du bien plus qu’à moi
Mais à moi j’me veux du mal donc n’attends
Rien de moi

Dans ce clip aux ambiances séries télés des 80’s, les deux proches de Grande Ville Records laissent leur spleen teinté d’espoir flâner dans une ville semblant pourtant idyllique… Le contraste est saisissant, plutôt drôle, le rendu est élégant et attise nécessairement notre curiosité sur ce que le groupe prévoit pour la suite. Pour l’instant, un seul extrait précède « Toujours la même chose », et se trouve être également une réussite : il s’agit du morceau « Pollen » avec Edge et Bonnie Banane. On a hâte d’en entendre plus… Peut-être à la rentrée ? L’avenir nous le dira.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.