Soso Maness s’illustre dans le court-métrage « Le vent tourne » !

Avec près de 7 millions de vues en 3 mois, le clip « TP » de Soso Maness est clairement son plus gros succès, pour rappel dans ce dernier on suit le rappeur marseillais qui fait temps plein en bas de l’immeuble du matin au soir.

Le court-métrage dont est il est à l’initiative « Le vent tourne » est dans la même veine avec quelques uns de ses morceaux en fond pour accompagner le tout, à la différence qu’il dure 19 minutes et a forcément demandé plus de moyens pour illustrer au mieux la vie de dealeurs en bas de l’échelle dans le quartier Font-Vert. Ainsi on retrouve l’équipe de Beat Bounce à la réal qui n’est plus à présenter ainsi que la présence entre autres de l’acteur Moussa Maaskri (Les Déguns, les Segpas, Taxi 5, Carbone etc.) dans le rôle de Kamel, celui qui gère le réseau.

Sans en dire trop, si vous avez écouté son premier album « Rescapé » vous savez le genre d’univers inspiré de son propre vécu que propose Soso Maness dans ses textes, sinon le titre, qui est également le nom de l’intro, est lui aussi un bon indicateur de la suite des évènements. On vous laisse découvrir tout ça dès maintenant et vous faire votre propre avis sur cette fin ouverte !

Un premier court-métrage réussi, autant dans la réalisation que le rôle qu’il interprète, qui pourrait en amener un autre à l’avenir et pourquoi pas même par la suite un rôle au cinéma ou dans une série ! C’est devenu monnaie courante et c’est souvent une bonne surprise…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.