Soso Maness – Minuit c’est loin (Clip)

Dernièrement Soso Maness a dévoilé « Rescapé » un court-métrage résumant sa carrière et annonçant son retour plus déterminé que jamais avec la venue de son nouveau single « Minuit c’est loin » produit par L’Adjoint dont l’extrait concluait cette vidéo teaser atteignant à ce jour plus de 300 000 vues…

Pourquoi je suis encore vivant à rapper toute la night ?

Le son est désormais disponible sur toutes les plateformes digitales. Il est accompagné d’un clip retro avec effets de double exposition et passages en noir et blanc réalisé par Beat Bounce avec la participation d’Akhenaton et Shurik’n étant donné que le titre est un clin d’oeil au classique « Demain c’est loin » d’Iam et que le visuel rappelle les vieilles productions old School du groupe également. Peut-être un featuring à venir ?

Représenter Marseille, puis dépeindre la rue et ses méfaits à travers des titres sombres et authentiques, Soso Maness sait le faire, tout comme il est capable de nous ambiancer avec des morceaux plus légers tels que « Chica Vampira » ou encore « Mamamia »…

Pour ce premier extrait de son nouvel album à venir, le rappeur marseillais fait un retour aux sources comme le laissait déjà entendre le court-métrage dévoilé auparavant. Désormais signé chez Jive Epic (Sony Music) il compte bien mettre les moyens en s’entourant des bonnes personnes et gifler le rap game une bonne fois pour toute comme il le commente lui-même avec sa deuxième chaîne YouTube !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.