Soprano & Vincenzo prennent des cours avec « Le Coach » (Clip)

Si Alonzo a annoncé qu’un nouvel album des Psy4 n’était pas à exclure, c’est bien les deux autres membres restants du groupe (RIP Sya Styles), Soprano Vincenzo, qui nous intéressent aujourd’hui car ils nous ont livré le clip de « Le Coach » produit par Mej & Djaresma. Dans ce visuel assez déjanté on voit un entraîneur donner des consignes à ses élèves qui restent assez dubitatif malgré les paroles de Sopra qui leur dit que ce coach lui a été conseillé par Teddy Riner et Matt Pokora. En effet, les techniques d’entraînements ne sont pas très académiques et les comparaisons utilisés par ce monsieur pour expliquer les techniques laisse perplexe.

Ta balance fait trop la gueule il va falloir éliminer
Faut souffrir pour être beau pour pas se faire photoshoper

Bien heureusement, ils ne sont pas les seuls à suivre ce cours et parmi les nombreux élèves, on retrouve beaucoup de personnalités bien connus des jeunes dont Just Riadh, Alexandre Gigow, Boris Becker,… Ce morceau est extrait du dernier album de Soprano « Phoenix » qui a reçu un succès énorme, un projet où vous pouvez également retrouver Niska, Soolking, Ghali & Tiken Jah Fakoly. Du côté de Vincenzo, on attend toujours la sortie de son deuxième album sur lequel il a annoncé travailler, plus de 7 ans après la sortie de « La Matrice ».

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.