Soprano balance la précommande de l’album « Phoenix » et le clip « Zoum » en feat avec Niska !

Le rappeur italien Ghali ou encore Soolking également invités :

Soprano a annoncé son album « Phoenix » il y a de ça plus d’un an, est resté discret entre temps et a fait son retour en septembre avec le premier extrait « A la vie à l’amour » dont le clip dépasse déjà les 13 millions de vues. A deux semaines de la sortie, la précommande est disponible et laisse place à 16 titres avec un nouveau single ambiançant également accompagné d’un clip maintenant disponible  !

Ce morceau s’appelle « Zoum », est magnifiquement produit par Djaresma & Florian Rossi et Niska est présent dessus. Et visiblement le rappeur marseillais a encore décidé de nous faire danser avec des sonorités latines proches de la salsa en nous livrant un hit en devenir. Ce n’est pas le premier, ni le dernier tube et la connexion avec le charo fonctionne plutôt bien comme vous pouvez l’entendre.

Mais ce n’est pas tout car en plus de Niska, Soprano a aussi invité quelques artistes évoluant dans différents registres. Soolking, qui sort son premier album « Fruit du démon » une semaine avant, sera présent sur le titre « Cantare » puis nous retrouverons également Vincenzo que l’on a pas entendu depuis plusieurs années et qui fera donc son retour sur « Le coach » on attend ça avec impatience, le rappeur italien Ghali sera de la partie pour mettre en place le « Plan B » et le légendaire chanteur ivoirien Tiken Jah Fakoly signe l’intro « Rampanpan ».

Avec un tel titre, une telle tracklist, une telle cover signée Fifou une fois de plus et deux premiers extraits catchy au possible, Sopra a de quoi succéder son dernier album « L’Everest » certifié disque de diamant et nul doute que le succès frappera de nouveau à sa porte peu de temps après la sortie fixée au 9 novembre…

Phoenix Tracklist :

01. Intro (Renaissance)
02. À la vie à l’amour
03. Cantare (feat. Soolking)
04. Miracle
05. Ninja
06. La voisine
07. Coucou
08. Fragile
09. Zoum (feat. Niska)
10. Rampanpan (Introduction Tiken Jah Fakoly)
11. L’équilibriste
12. J’t’ai dans les veines
13. Le coach (feat. Vincenzo)
14. Plan B (feat. Ghali)
15. Casanova
16. Outro (Encore une soirée…)

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.