Soprano – A la vie à l’amour (Clip)

Un an déjà que Soprano a annoncé le nom de son prochain album « Phoenix » lors de la réédition de son projet « L’Everest » et près d’un an que nous connaissons sa date de sortie le 9 novembre prochain. Jusqu’à hier encore, nous ne savons pas à quoi nous attendre et lors de la révélation du titre et de la pochette du premier extrait « A la vie à l’amour » difficile de s’imaginer autre chose qu’un son ambiançant et rempli d’amour.

Produit par L’Algérino et Koston, ce morceau est taillé pour les clubs et c’est d’ailleurs ce que l’artiste marseillais a évoqué sur les réseaux sociaux en précisant « J’ai hâte de faire la fête avec vous sur cette chanson comme je le fais depuis quelques mois avec mes proches » en conseillant de mettre le son à fond, de danser, de chanter, de sourire, de vibrer, tout simplement de vivre à la vie à l’amour… Le clip chaleureux tourné chez lui aux Comores est désormais disponible !

On vit avec cette mélancolie, c’est comme ça la vie

Un premier indice de la couleur que possédera cet opus qu’il succédera par une tournée de 4 dates dès le 4 mai 2019 à Bruxelles au Palais 12, en passant par Lille au Stade Pierre Mauroy le 7 septembre, puis Paris à la Défense Arena le 21 septembre et pour finir à Marseille à l’Orange Vélodrome. Son dernier album est bientôt certifié double disque de diamant, qu’en sera t-il de « Phoenix » ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.