Sopico – YË (Album)

Un vendredi un peu spécial aujourd’hui, puisque les seuls projets de rap fr sont signés par des Sofiane. Sopico présente son premier album « YË » entièrement produit par lui-même et désormais disponible sur toutes les plateformes digitales en streaming et téléchargement… Premier album si on ne compte pas le projet gratuit « Mojo » considéré comme un album, mais à proprement parlé « YË » est son premier véritable album et l’on ressent d’ailleurs une certaine évolution !

Et encore une fois nous ne sommes pas déçus. Que ce soit en terme de textes, de flow, de musicalité et de prod, Sopico y a mis du coeur à l’ouvrage et livre 14 titres de qualité avec seulement deux feat de ses potes de la 75ème Session, Sheldon et Népal. L’artiste parisien nous avait déjà mis l’eau à la bouche avec son EP « Ëpisode 1 » l’année dernière et confirme ici qu’il n’est pas un rappeur comme les autres, poète, chanteur, rappeur, producteur, musicien : une polyvalence à toute épreuve oh yë, en plus l’album s’écoute d’une traite… Et qui plus est accompagné du clip « J.Snow » à voir dès maintenant.

Il sera en concert le 2 février au Luxembourg à la salle Rockal aux côtés de Lonepsi un autre artiste complet au talent certain, un show qui s’annonce comme l’un des plus prometteurs de ce début année. On espère d’ailleurs voir un jour voir un feat avec Sopico à la guitare et Lonepsi au piano, ça promet d’être intense et allez pourquoi pas rajouter KPoint en plus tant qu’à faire mais bon ne rêvons pas trop non plus !

YË Tracklist :

01. Bonne étoile (3:26)
02. Kirby (3:56)
03. Nevermind (3:37)
04. Arbre de vie (3:37)
05. J.Snow (3:10)
06. Envie (feat. Sheldon) (3:44)
07. Interlude (1:17)
08. Press Play (4:56)
09. Darkside (2:29)
10. Maudite histoire (3:45)
11. Paradis (4:02)
12. Domo (feat. Népal) (4:32)
13. CS04 (4:26)
14. Spiral Vision (5:19)

Lien D’achat : Amazon/Sopico/YË/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *