Sopico – Paradis (Clip)

Alors qu’il continue de dévoiler des épisodes de sa série acoustique « Sopico Unplugged », en parallèle Sopico vient de livrer l’incroyable clip de « Paradis » issu de l’album « YË ». Produit par lui-même puis réalisé par Jonas Risvig ainsi que toute une équipe, c’est un visuel bien sombre et très étrange à la limite du film d’horreur que nous propose le rappeur parisien aujourd’hui.

Le début du clip commence déjà de façon intrigante, on retrouve deux figurants visiblement en couple : l’un prie et l’autre est armé puis finit par… On va pas tout dévoiler, sinon l’effet de surprise ne sera pas le même. Ensuite les passages assez dérangeants où les protagonistes semblent être possédés et recrachent des tentacules sont là pour apporter une touche encore plus inquiétante à l’ensemble de ce visuel dont on aimerait vraiment comprendre le point de vue du réal et du rappeur qui n’a de cesse d’innover à chaque clip en faisant appel à des réalisateurs de génie ! Doté d’un esthétisme certain, d’une ambiance presque malsaine et d’un travail hors norme, on vous laisse constater ça en espérant qu’un making-of verra le jour prochainement.

Deux jeunes posés dans l’bât’ consomment
Trois jeunes fument le hasch donc flottent
Le paradis m’a dit : « Lâche ton phone ! »

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.