Sopico balance la précommande de son nouvel album « YË » et le son « Arbre de vie » !

Le mois de janvier comptera également sur la présence de Sopico :

En effet Sopico a dévoilé il y a quelques jours seulement le bel EP « Ëpisode 1« , ainsi que la date de sortie de son nouvel album et une nouvelle série de sons acoustiques intitulée « Unplugged » où on a pu découvrir l’intro « Bonne étoile ». Ce opus sortira donc le 26 janvier, un jour un peu spécial étant donné qu’il s’agit du même jour que la sortie de l’album « Affranchis » de Fianso, mais on ne va pas se plaindre d’avoir une double ration de Sofiane, qui plus est avec deux styles opposés et tout aussi talentueux l’un que l’autre. D’autant plus que nous ne sommes pas à l’abri de les voir un jour réunis, ou de voir Sopico rentrer dans le cercle !

Intitulé sobrement « YË », cet opus est composé de 14 titres dont deux feat’, un avec Sheldon et l’autre avec Népal : ça reste en famille ! La cover est signée par le talentueux Koria qui a fait un taf monstrueux cette année pour le rap français, elle représente Sopico dans un décor futuriste et coloré, l’air songeur et perdu dans ses pensées mélancoliques devant une Suzuki mais prêt à nous fournir du MEGALOVE. Gros boulot une fois de plus non ?

Rendez-vous dans un peu plus d’un mois pour découvrir ce projet qui s’annonce comme l’une des sorties à ne pas manquer en début d’année prochaine…  En attendant on vous laisse découvrir le premier single officiel intitulé « Arbre de vie » et la tracklist ci-dessous !

 

YË Tracklist :

01. Bonne étoile (3:26)
02. Kirby (3:56)
03. Nevermind (3:37)
04. Arbre de vie (3:37)
05. J.Snow (3:10)
06. Envie (feat. Sheldon) (3:44)
07. Interlude (1:17)
08. Press Play (4:56)
09. Darkside (2:29)
10. Maudite histoire (3:45)
11. Paradis (4:02)
12. Domo (feat. Népal) (4:32)
13. CS04 (4:26)
14. Spiral Vision (5:19)

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.