Sopico – Ëpisode 1 (EP)

Sopico a énormément fait parler de lui tout au long de l’année, pour la conclure en beauté il dévoile un EP surprise intitulé « Ëpisode1 » dispo sur toutes les plateformes digitales… Sa fan base est de plus en plus grande, il semblait normal pour lui de succéder son opus « Mojo » sortie en 2016 et de précéder son nouvel album qui arrive quant à lui le 26 janvier 2018.

Un mini EP de trois titres entièrement produit par lui-même, et dès le premier morceau on constate de suite que non seulement en plus d’être un artiste talentueux c’est également un producteur plutôt doué, on avait déjà pu l’entendre à la prod de certains de ses tracks comme notamment « 3,33% » ou encore « Le hasard ou la chance » mais sur près de 20 minutes, jamais. On ne peut donc que valider. 3 titres seulement ? Oui mais 3 titres de qualité, avec des références passant de Dragon Ball, à Akira ou encore à la série Netflix à succès Stranger Things sur le son « Etrange enfant », un morceau de 7 minutes intitulé « Garance » qui emmène extrêmement loin mais qui est-elle ? Le nom qu’il donne à sa mélancolie, une femme, la weed ? Et pour conclure le titre « La nuit » où il ressort la guitare et livre un magnifique son. Le tout dans une ambiance très spleen, détendue et personnelle, l’artiste de la 75ème Session ne cesse de surprendre.

Rendez-vous bientôt pour la suite qui s’annonce magique, d’autant plus que le prochain méga projet sera aussi entièrement produit par Sopico…

Ëpisode 1 Tracklist :

01. Etrange enfant (4:20)
02. Garance (7:22)
03. La nuit (4:52)

 

 

Lien D’achat : Amazon/Sopico/Ëpisode1/EP

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.