Sopico – Ëpisode 1 (EP)

Sopico a énormément fait parler de lui tout au long de l’année, pour la conclure en beauté il dévoile un EP surprise intitulé “Ëpisode1” dispo sur toutes les plateformes digitales… Sa fan base est de plus en plus grande, il semblait normal pour lui de succéder son opus “Mojo” sortie en 2016 et de précéder son nouvel album qui arrive quant à lui le 26 janvier 2018.

Un mini EP de trois titres entièrement produit par lui-même, et dès le premier morceau on constate de suite que non seulement en plus d’être un artiste talentueux c’est également un producteur plutôt doué, on avait déjà pu l’entendre à la prod de certains de ses tracks comme notamment “3,33%” ou encore “Le hasard ou la chance” mais sur près de 20 minutes, jamais. On ne peut donc que valider. 3 titres seulement ? Oui mais 3 titres de qualité, avec des références passant de Dragon Ball, à Akira ou encore à la série Netflix à succès Stranger Things sur le son “Etrange enfant”, un morceau de 7 minutes intitulé “Garance” qui emmène extrêmement loin mais qui est-elle ? Le nom qu’il donne à sa mélancolie, une femme, la weed ? Et pour conclure le titre “La nuit” où il ressort la guitare et livre un magnifique son. Le tout dans une ambiance très spleen, détendue et personnelle, l’artiste de la 75ème Session ne cesse de surprendre.

Rendez-vous bientôt pour la suite qui s’annonce magique, d’autant plus que le prochain méga projet sera aussi entièrement produit par Sopico…

Ëpisode 1 Tracklist :

01. Etrange enfant (4:20)
02. Garance (7:22)
03. La nuit (4:52)

 

 

Lien D’achat : Amazon/Sopico/Ëpisode1/EP

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *