Soolking sort la guitare comme une « Rockstar » (Clip)

Morceau qui ouvre la marche de l’album « Fruit du démon » de Soolking mais aussi l’un des préférés du public « Rockstar » produit par Chafi a désormais le droit à son clip réalisé par Leila Sy et toute une équipe.

J’arrive dans ta ville accueilli comme une rockstar

Un visuel glacial et original qui semble tout droit sorti de l’univers de Game Of Thrones comme le teasing le laissait déjà penser. Entre loups et blocs de glace, sans oublier une guitare insolite, ce clip aux multiples effets spéciaux est encore une fois esthétiquement plaisant à visionner. Soolking entouré de sa meute de loups n’a peur que de Dieu, préfère rester solo sans femme et comme on le voit à la fin, il continue de viser la lune pour que sa mama soit fier de lui tout en menant une vie de rockstar !

L’album est disponible partout et est certifié disque d’or. Vous le retrouverez également vendredi (8 février) sur le double album éponyme de Lacrim sur le titre « Maladie » qui promet d’ores et déjà d’être l’un des gros featurings du projet…

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.