Soolking, Maître Gims & Sofiane interprètent en live le remix du hit « Guerilla » !

Cette semaine, ce sont Les Affranchis qui investissent les locaux de Skyrock pour la semaine Planète Rap de Soolking. Ce dernier a déjà dévoilé le medley de son album « Fruit du démon », un live du titre hors-album « Leila » entres autres lives comme « Karim et Nono » mais il a prévu quelques surprises jusqu’au jour J vendredi donc de nombreux invités sont également présents. Parmi eux Heuss L’enfoiré qui a tout déchiré en interprétant son morceau inédit « L’enfoiré » mais aussi Sifax, RMZ ou Bilooxx…

Tu m’diras certainement qu’c’est la vie et ses aléas
On s’égare tout doucement, on devient des aliens

Hier soir, en plein Planète Rap, Fianso, qui vient d’annoncer qu’il donnera une conférence à Sciences Po le 14 novembre prochain, est venu lui remettre le single d’or pour « Guerilla » et il n’était pas seul puisqu’accompagné de Maître Gims, qui vient quant à lui de sortir son manga « Devil’s Relics ». Les trois artistes ont alors proposé un remix du hit et mis le feu en live en proposant une prestation qui risque de faire du bruit.

Rappelons que le premier live de ce morceau poignant et sincère dévoilé en janvier dernier dépasse à ce jour les 156 millions de vues sur la chaîne de Skyrock, un énorme record qui n’est pas prêt d’être dépassé. Mais attention, Soolking est présent toute la semaine et peut-être qu’il s’est fixé ce challenge, avec 2 artistes tels que Sofiane et Gims, le million de vues devrait être atteint rapidement ! Le remix sortira t-il en single par la suite ? On espère. RDV vendredi pour découvrir ce tant attendu premier album qui devrait se hisser au sommet, il sera qui plus est accompagné du clip de « Vroom Vroom » dont le teaser a été dévoilé.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.