Soolking – Fruit du démon (Album)

L’un des projets les plus attendus de ce début de mois de novembre, « Fruit du démon » le premier album de Soolking est à déguster dès maintenant, et qui sait peut-être même qu’en mangeant ce fruit magique vous obtiendrez la capacité de chanter comme lui ? Quoi qu’il en soit après une folle semaine Planète Rap dans laquelle il n’a cessé de dévoiler des surprises dont les titres inédits « Leila », « Guerilla Remix » et « Fruit de la zone », les 14 titres qui composent ce projet sont disponibles à l’écoute ci-dessous et partout !

Deux extraits ont vu le jour jusqu’à présent, « Guerilla » certifié single d’or et « Dalida » qui a réussi à se classer dans le top 10 mondial. Afin de laisser du suspens jusqu’à la dernière minute, aucun son de l’album n’a été dévoilé à Skyrock cette semaine si ce n’est le medley mais difficile de savoir vraiment à quoi s’attendre en 10 secondes, c’est donc encore une fois une totale surprise. Avec pour seuls invités Sofiane, Lacrim et Khaled, l’artiste a choisi de faire dans la minorité pour ce premier opus et c’est tant mieux, d’autant plus qu’on le retrouvera sur les projets de Kery James, Kalash Criminel et Jul dans les semaines à venir.

Fort d’une capacité incroyable à ambiancer, ce hitmaker n’a pas toujours eu la vie facile et a bossé dur pour en arriver là, il a commencé tout en bas et est aujourd’hui l’une des plus grandes fiertés de l’Algérie. Plus tôt cette semaine, il est d’ailleurs revenu sur son parcours de ses débuts avec Africa Jungle à la danse à sa signature sur le label Affranchis Music de Sofiane et à cet album.

Comme ce grand fan de One Piece a tenu à souligner lui-même, ce projet ne s’est pas fait tout seul, on retrouve donc les beatmakers Chafi, Diias, Prod. MB, AriBeatz, Zeg P, Djaresma & Slembeatz à la production. Quant au reste, on vous laisse juger par vous-mêmes. Sur 14 titres, combien de hits selon-vous ? Rendez-vous dans la journée pour le clip de « Vroom vroom » !

Fruit du démon Tracklist :

01. Rockstar (2:47)
02. Bambina (3:04)
03. Amsterdam (3:02)
04. Guerilla (3:49)
05. Gucci (2:30)
06. Tata (3:02)
07. Vroom vroom (2:57)
08. HLM (2:59)
09. Dalida (3:45)
10. Chica (3:21)
11. Cosa Nostra (feat. Sofiane & Lacrim) (4:24)
12. Youv (2:41)
13. Mirage (feat. Khaled) (3:50)
14. Paradise (3:25)

Lien D’achat : Amazon/Soolking/FruitDuDémon/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.