Après avoir sorti récemment le clip “Fuego”, Soolking continue son chemin et dévoile son nouveau titre “Dounia (Algérie mi amor)” toujours produit par Ari Beatz et mixé/masterisé par Alban Stutaro.

Un hymne a son pays l’Algérie qu’il affectionne tant, dont il a déjà fait éloge lors des précédents morceaux “One two three j’baise les fachos j’suis djazairi”, et à la vie (dounia/dunyâ) où la balance penche souvent entre faire le bien et le mal pour s’en sortir “Oui on fait du biff, c’est pas l’biff qui nous fait” ou encore “Oui j’ai fait dans l’illicite, mais j’ai fait du bien aussi”.

Demande à Bilel ils voulaient nous voir échouer
Mais j’ai la tête dure comme Pablito de Medellín

Le clip réalisé par Aden Gauthier est une histoire vraie, inspirée de faits réels relatant sûrement les nombreux déboires qu’à pu connaître Soolking avant de se lancer dans la musique, qui lui a ainsi permis de trouver son havre de paix.

Yahohohoho le rappeur qui mélange rap/chant français et algérien, signe une fois de plus un morceau différent ce que l’on a l’habitude d’entendre, et sortira son EP prochainement.

On se retrouve très vite pour découvrir le morceau “Yeah” !

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *