Soolking – Dalida (Clip)

Depuis le début de l’année Soolking multiplie les featurings mais depuis « Milano » et « Guerilla » il n’a pas sorti de single solo si ce n’est « Karim & Nono » présent sur la BO du film « Les Déguns » disponible depuis vendredi sur toutes les plateformes digitales.

Loin de chômer, il préparait en plus de tous ces morceaux son premier album attendu pour le mois de novembre et dont le premier extrait « Dalida » vient tout juste de sortir pour le plus grand bonheur des fans ! Deux sons en moins d’une semaine, que demander de plus ? Pour ce morceau produit par Diias, Soolking a tenu à l’accompagner d’un clip à la hauteur réalisé par Didier D.Daarwin  & Shems Cameron. On y suit un jeune mime, joué par le danseur Pepito, depuis son adolescence à son succès sur scène, le thème est simple et efficace, il ne faut pas écouter ce que disent les gens, s’entourer des bonnes personnes et avancer coûte que coûte en redoublant d’effort afin d’écrire l’histoire. Soolking reprend même le célèbre « Paroles, paroles, paroles » de Dalida et tout comme PNL il veut le monde et compte bien le prendre, le résultat est à découvrir sans plus attendre !

Si tu veux que ta vie soit belle, maquille la toi-même
On veut le monde, on va le prendre et puis salam

Alors que le monde de la musique pleure la disparition du grand chanteur algérien Rachid Taha, Soolking a de fortes chances d’être aussi connu et reconnu mondialement les années à venir. Parti de rien comme il l’explique dans ce son, quelques singles ont suffit pour qu’il se fasse un nom, qu’il fasse plusieurs millions de vues, qu’il pète le record avec « Guerilla » sur la chaîne de Planète Rap (133 millions de vues), qu’il soit repéré par les maisons de disques et par Sofiane qui le signe ensuite sur son label « Affranchis Music », les collaborations s’enchaînent également avec YL, Keblack, Médine, Naps ou encore L’Algérino et désormais c’est son premier projet qu’il s’apprête à sortir.

D’abord annoncé comme un EP l’année dernière, il s’agit finalement d’un album qui risque de se hisser en haut des charts étant donné son succès en France et ailleurs, la couleur est annoncée avec ce premier single disponible partout !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.