Soolking célèbre l’anniversaire de l’indépendance de l’Algérie avec « Espérance » (Son)

Alors que la semaine dernière, on retrouvait Soolking sur l’album de Naps avec le morceau « Medellín » à retrouver dans la playlist FRéphémère de la semaine, aujourd’hui l’artiste commémore en musique le 57ème anniversaire de l’indépendance de l’Algérie avec un nouveau single intitulé « Espérance », produit par DIIAS et à retrouver sur toutes les plateformes digitales.

Le futur est traître comme tous ces politiciens
Moi, j’vais rester en bas avec tous ceux qui se battent
Comme toi, baba

Soolking a du mal à croire en un avenir radieux, même si ce dernier peut être difficilement pire qu’hier, tout ce qu’il lui reste c’est l’espérance car l’espoir fait vivre. Sa musique accompagne des milliers d’auditeurs chaque jour et grâce à elle, il donne cet espoir et cette envie de s’en sortir. Le clip qui l’accompagne sortira prochainement et s’annonce d’ores et déjà émouvant. Comme les quelques secondes dévoilées il y a quelques jours le laissent entrevoir, il est en Algérie, rend visite aux enfants malades et fait pleurer de joie certaines personnes en leur offrant des cadeaux… Plus qu’un artiste, c’est avant tout un Homme avec un grand coeur, qui pense aux siens avant le reste, qui sait être reconnaissant et qui n’oublie pas d’où il vient  – un pays qui a connu plus d’un siècle de colonisation, plus de 7 ans de guerre d’indépendance, qui connait encore la misère et qui en ce moment même manifeste contre le régime !

Son premier album « Fruit du démon » est une réussite et est certifié disque de platine depuis le mois dernier. Avec « Liberté » – dépassant les 110 millions de vues et devenu l’hymne des manifestants – et ce nouveau single qui est la suite de « Guerilla » et « Dalida », Soolking semble avoir encore pas mal de sons de côté pour un prochain projet, en attendant il profite de la vie et participe à son tour au bottle cap challenge comme on peut le voir en story Insta.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.