Soolking, 6ix9ine, Cheb Mami… La tracklist et les invités du double album de Lacrim dévoilés

Un casting de haut rang pour cet album 20 titres :

Après avoir découvert les premiers extraits « Jon Snow » et « Solo » puis les deux covers part.1 et part. 2 de l’album éponyme de Lacrim, place à la tracklist et ses invités. Et comme nous le savions déjà avec le teasing photos/vidéos du rappeur du 94 sur les réseaux sociaux, de grands noms sont présents, des artistes d’hier et d’aujourd’hui, de France et d’ailleurs et c’est ce mélange qui nous donne encore un peu plus l’eau à la bouche avant le jour J, le 8 février prochain…

En effet, pour cet opus du côté des artistes francophones nous retrouverons Kayna Samet, Soolking, Oxmo Puccino et Cheb Mami, du côté des rappeurs anglophones 6ix9ine, French Montana, Snoop Dogg, M Huncho & Rick Ross et enfin le rappeur hollandais 3robi apportera une petite touche cosmopolite en plus au morceau « Fugazi ». Du côté des producteurs, là aussi c’est assez varié, de BBP, à Ari Beatz, en passant par Twinsmatic, Double X ou DJ Bellek, retrouvez la liste complète plus bas.

De plus on notera que Lacrim a opté pour un deux fois 10 titres plutôt que 15 ou 20, en 2019 c’est un excellent choix et cet album promet de marquer le premier semestre de l’année d’un grand coup de griffes du tigre. Et pour finir, avis aux amateurs de théories en tout genre, on constate qu’un son s’appelle « Jvlius », serait-ce un feat caché avec SCH ? Probablement une coïncidence mais la possibilité n’est pas à écarter pour autant… Rendez-vous dans 2 semaines pour découvrir les 18 titres restants.

Lacrim Tracklist :

Part. 1:

01. RS6
02. Bloody (feat. 6ix9ine)
03. Patrizia
04. Pardon mama
05. Granada
06. Maladie (feat. Soolking)
07. Puerto Rico (feat. French Montana)
08. Miami
09. Eprouvé (feat. Kayna Samet)
10. Adjida

Part. 2:

01. Jon Snow
02. Jvlius
03. Solo
04. West Coast (feat. Snoop Dogg)
05. Never Personal (feat. Rick Ross)
06. Trabaja
07. Fugazi (feat. M Huncho & 3robi)
08. 26 décembre 1999 (feat. Oxmo Puccino)
09. Kounti (feat. Cheb Mami)
10. Tootsie’s

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🐅🐅 Merci à tous pour votre patience, nouvel album #Lacrim le 8 février.

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.