Sofiane – Sous contrôle (Clip)

Hier la zone était sous contrôle avec Dadju & Niska, aujourd’hui c’est Sofiane qui prend le relais après avoir dévoilé par surprise le son « Lundi ». Deux fois plus de Fianso dans la même journée, on peut dire que c’est un énorme début de semaine non ? Après nous avoir fait réfléchir et s’être remis en question dans le titre cité précédemment, direction Marseille dans les quartiers nord pour un street visuel énervé et carré de nouveau dirigé par Daylight et produit par YasserBeat. R.A.S, tout est sous contrôle.

90 minutes sur le banc, 300 000 albums dans les arrêts de jeu

La promo de Sofiane est contrôlée au millimètre près, avec ces deux nouveaux morceaux à 4 jours de la sortie de l’album « Affranchis », les fans sont encore plus impatients et pourraient fortement sauter sur la précommande étant pleinement satisfaits des 4 premiers extraits… Rendez-vous vendredi pour la suite !

A noter également qu’il passait au tribunal correctionnel ce lundi suite à la poursuite pour entrave à la circulation avec ses deux clips « Toka » et « Pégase », retrouvez tous les détails du procès plus bas en cliquant directement sur le premier tweet pour faire défiler le plus gros et rendez-vous le 5 février pour la décision finale… Sans oublier toute la semaine dans l’émission « Planète Rap » sur Skyrock !

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.