Sofiane, Soolking, Le Rat Luciano ou encore Alonzo invités sur l’album “A l’instinct” de Naps !

Une grosse tracklist qui se dévoile à moins d’un mois de la sortie :

L’album “A l’instinct” de Naps sort le 9 mars et se dévoile petit à petit. Après avoir découvert en début de semaine la cover réalisée par Fifou, c’est la grosse tracklist qui vient de sortir pour remercier sa team pour le soutien autour du premier extrait “Recherché” dont le clip atteint presque déjà les 5 millions de vues en moins de 2 semaines.

C’est donc pas moins de 21 titres que Naps nous a préparé, et ces 21 titres comportent des featurings de qualité avec notamment son label le 13ème Art dont un feat avec Messao, un avec Kalif et un autre avec Raisse, mais également les collab’ du moment c’est à dire Soolking, Fianso ou encore Alonzo. Le titre qui sort du lot et que l’on a vite hâte d’entendre c’est bien sûr “Parle pas de nous” sur lequel on retrouvera le rappeur marseillais accompagné de Sofiane et de Le Rat Luciano, une connexion qui s’annonce d’ores et déjà comme l’une des meilleures de cette année. Mais les autres titres risquent eux aussi de faire parler et atteindre des sommets comme “Recherché” !

Après avoir sorti deux projets l’année dernière “Pochon bleu” certifié disque de platine et “En équipe vol.1” son album gratuit balancé pendant deux semaines sur YouTube, Naps s’apprête à sortir son quatrième projet dans un peu moins d’un mois. D’ici là nous devrions avoir d’autres extraits et sûrement même des clips, restez branchés…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *