Sofiane présente Rentre dans le Cercle – Episode 2 Saison 2 avec R.E.D.K, Q.E Favelas, Lord Esperanza, Tengo John, B-NOM, KT Gorique, Suik’on Blaze AD,Doria…

La deuxième saison de « Rentre dans le cercle » a débuté sur les chapeaux de roue en début de mois en atteignant bientôt le million de vues avec le premier épisode. Toujours présenté par Sofiane bien évidemment, qui soit dit en passant vient également de sortir le clip « Bandidos » avec The New Gypsies, place à l’épisode 2 où là encore de nombreux artistes talentueux plus ou moins connus risquent d’avoir plus d’exposition après leur prestation…

Dans ce deuxième épisode on retrouve, en plus des invités médiatiques etc, le rappeur R.E.D.K pour représenter Marseille, Lord Esperanza pour représenter Paris, Tengo John pour représenter le 94, Q.E Favelas, Suik’on Blaze AD et B-NØM pour représenter le 93, Doria pour représenter le 92, puis la rappeuse KT Gorique pour représenter la Suisse, ceux qui nous suivent de près connaissent déjà plus ou moins tous ces noms car déjà tous publiés au moins une fois sur le site à part Doria qui a sorti son nouveau single « Badman » en début de mois, pour ceux qui seraient passé à côté on peut vous dire que ce sont des artistes sur qui il faudra compter dans les mois à venir.

Et aujourd’hui c’est une première, non seulement on retrouve Doria & KT Gorique, mais c’est aussi DJ Ayane que l’on retrouve derrière les platines pour mixer les prod’ de Bersa ! On vous laisse découvrir tout ça ci-dessous avec cet épisode d’une durée d’environ 37 minutes et on se donne rendez-vous très vite pour la suite !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.