Sofiane présente Rentre dans le Cercle – Episode 1 Saison 2 avec Landy, Caroliina, 4Keus Gang, Walid, Chris Karjack, Baek, Mansly, Kams, Gazouza Setif…

Comme vous n’avez pas pu le manquer dernièrement, Sofiane est sur tous les fronts, aujourd’hui débute la deuxième saison de « Rentre dans le cercle » présentée par le rappeur du 93 et il y a déjà du beau monde invité pour ce premier épisode !

Attendu depuis quelques mois déjà après le véritable carton de la première saison cumulant plusieurs millions de vues, cette nouvelle saison fait place à des artistes plus ou moins connus comme Landy, Caroliina, 4Keus Gang, Walid, Chris Karjack, Baek, Mansly, Kams et même Gazouza Setif qui est présent lui aussi un peu partout en étant parti d’un simple délire…

A la prod de ce pilote, on retrouve Zeg P et au mix DJ Hamida qui vient d’ailleurs de sortir la précommande de son album. C’est parti pour 38 minutes de freestyles à découvrir sans plus attendre. Cette saison devrait recevoir au moins le même succès si ce n’est plus que la précédente, elle permettra également à beaucoup de personnes de faire des découvertes comme par exemple Baek que j’imagine peu connaissent à part les twittos et ceux qui nous suivent. De nombreux invités sont aussi présents que ce soit des médias ou autres… La saison est lancée et réserve pour sûr de belles surprises et prestations, à vos visionnages.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.