Sofiane – Lundi (Clip)

Le titre « Lundi » de Sofiane produit par Seezy a bouleversé la France entière dès sa sortie et plus particulièrement avec sa prestation en live sur le plateau de l’émission « Salut les terriens ». Christine Bravo avouera même avoir fait une découvert et avoir adoré cette chanson tellement sensible. Depuis le rappeur du 93 s’est vu décerner un disque d’or pour l’album « Affranchis » sorti le 26 janvier dernier, une réussite de plus pour ce rappeur dont la carrière s’est propulsée du jour au lendemain après des années derrière le micro !

Aujourd’hui, Fianso a fait appel à Daylight (Shems Cameron & Styck) et à l’acteur franco-britannique Finnegan Oldfield nommé aux Césars dans la catégorie meilleur espoir du film « Les Cowboys » en 2016, ainsi que cette année pour le film « Marvin ou la Belle Éducation », pour illustrer ce morceau dont le clip est à découvrir dès maintenant en ce lundi 19 février. Et comme l’on pouvait s’y attendre, le visuel image brillamment les paroles et on se retrouve transportés dans une ambiance routinière où la même journée se reproduit jusqu’à qu’elle soit réussie ?! On vous laisse constater. Porté par un Finnegan toujours impressionnant comme pour chaque rôle qu’il incarne depuis maintenant 10 ans, il n’interprète pas son personnage, il le vit…

Besoin de toi pour me sortir de là
J’me suis coincé, mon lundi est passé

2018 n’est pas terminée et vient à peine de commencer, on retrouvera Sofiane sur les projets respectifs de YL, de Naps et pour finir de Maître Gims, mais probablement également sur celui de Soolking et bien d’autres. Peut-être même a t-il prévu de sortir un deuxième projet cette année ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.