Sofiane : La série de freestyles #Jesuispasséchezso bientôt de retour ?

On fait la suite ?

C’est par ces mots que Sofiane a répondu au tweet d’un fan qui avoue avoir complètement été matrixé par la série de freestyles #Jesuispasséchezso débutée en 2016, qui amènera au projet éponyme en 2017 mais aussi et surtout à la signature de l’artiste du 93 chez Capitol. Depuis tout s’est passé très vite, Fianso n’a rien lâché, a redoublé d’efforts et est devenu l’un des plus influents de l’industrie musicale (et pas que), c’est simple il peut tout faire… Encore dernièrement il annonçait le lancement de son équipe d’E-Sport Affranchis Gaming, on se demande encore ce qu’il n’a pas fait et dans quoi il va se lancer prochainement.

Alors qu’il a déclaré l’année dernière que « 93 Empire » pourrait être son dernier album, c’est sur Twitter qu’il a annoncé la bonne nouvelle par une simple question voulant pourtant dire beaucoup « On fait la suite ???? ». Car oui, Fianso n’a jamais dit qu’il arrêtait le rap, il sera d’ailleurs présent sur le premier album « En esprit » d’Heuss L’enfoiré qui sort vendredi, sur « Or Noir Part. 3 » de Kaaris à paraître le même jour ou encore sur « Quartier Latin » de Lartiste le 1er février…

Vous êtes chauds pour la suite de #Jesuispasséchezso ? Est-ce que cela mènera à un projet également ? Si rien n’est confirmé pour l’instant, quand on connait la forte productivité de Sofiane, on peut presque être certains que ça sortira en 2019 à côté du reste, c’est à dire « Rentre dans le cercle », la production, le cinéma, les feats etc. On ne se débarrasse pas d’un affranchi aussi facilement !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.