Sofiane, Kalash Criminel, Heuss L’enfoiré, Soolking, Vald, Sadek & Mac Tyer – Woah (Clip)

Projet attendu et mystérieux de ce second semestre avec une date de sortie prévue pour l’automne, « 93 Empire », de Sofiane et tout un tas d’invités, se dévoile petit à petit. Après avoir découvert le premier single énergique « Woah » en compagnie de Kalash Criminel, Heuss L’enfoiré, Soolking, Vald, Sadek & Mac Tyer puis produit par DIIAS sur toutes les plateformes digitales la semaine dernière, place au visuel réalisé par Leïla Sy, monté par Shems Cameron et posté sur la chaîne du label Affranchis Music.

Tout est Woah, tout est Wouh
93 Empire, tout est Woah

Et avec une telle équipe à la réal et une telle équipe de performeurs on ne pouvait s’attendre qu’à un visuel de grande envergure. On retrouve donc nos 7 rappeurs dans un décor de milieu carcéral digne de certains grands films où certains jouent les matons, d’autres les prisonniers. La vie de prison n’est pas faite pour tout le monde et un plan se met en place pour libérer Fianso, un certain rappeur du 93 non présent dans le clip viendra le chercher… On vous laisse deviner qui et apprécier ce clip dès maintenant.

On sait d’ores et déjà que Dinos, Kaaris, probablement GLK, Nakk Mendosa, Ixzo et bien d’autres seront présents sur cet opus qui s’annonce comme une des grosses sorties de la rentrée ! Une cover a également fait son apparition sur les réseaux sociaux, est-ce l’officielle, est-ce seulement une pochette pour faire patienter avant la vraie ? A suivre…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.