Sofiane – #Jesuispasséchezso : Episode 11 (Clip)

Fort d’une année complète et chargée, après avoir sorti deux projets et une web-série qui cartonne « Rentre dans le cercle », Sofiane termine 2017 par le onzième épisode de la série de freestyles #Jesuispasséchezso qui l’a littéralement propulsé en haut de l’affiche l’année dernière bien que comme certains le savent très bien, Fianso ne rappe pas depuis seulement 2 ans. Le but était simple, se rendre dans le plus de quartiers possibles en France afin de poser un freestyle seul ou accompagné et ainsi donner de la force à ces cités et les rappeurs qui y exercent, le tout tourné par l’équipe de Daymolition (Daylight) la plupart du temps.

Le début de cette aventure a commencé à Marseille, à La Castelanne  plus précisément et laissait présager une montée en puissance pour la suite avec à ce jour près de 6 millions de vues. S’ensuivent alors de nombreux épisodes avec des invités tels que GLK, Graya, Ninho, Riane & The S sur l’épisode 3 « Mortal Kombat », Kalash Criminel sur « 93 Empire » ou encore MHD sur « Fais le mouv » et maintenant ce 11ème épisode où il débarque en mode énervé avec une tronçonneuse dans le quartier du Luth à Gennevilliers (92) !

sofiane-affranchis-album-cover-1080x555-2017

Sofiane a également dévoilé la cover de son nouvel album « Affranchis » à paraître le 26 janvier, on le voit fumer un gros cigare et probablement réfléchir à la concurrence qu’il va écraser sur son passage. Un début d’année 2018 qui s’annonce décidément aussi chargé pour le rappeur du 93, fera t-il mieux que cette année ? A suivre…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.